Excursion : Pairi Daiza

Brugelette - - Divers - Hainaut Oriental

Pairi Daiza signifie, en vieux persan «Jardin Clos». Il s’agit de la plus ancienne dénomination jamais donnée au « paradis ». Dès lors, quel plus beau nom que celui-là pour vous accueillir, dans un jardin extraordinaire.
 
Pairi Daiza vous offre le charme du spectacle de la vie sauvage en suscitant chez vous des émotions liées aux contacts privilégiés avec les animaux et la nature. 
 
Le domaine souhaite vous faire prendre conscience de la fragilité de notre environnement et vous responsabiliser à l’importance de l’harmonie entre l’homme et la nature.
 
Pairi Daiza participe activement à la conservation de certaines espèces en voie de disparition par leur reproduction, en attendant des jours meilleurs où il sera possible de les réintroduire dans la nature. Saviez-vous que 5000 animaux , appartenant à plus de 1000 espèces différentes, coulent des jours heureux dans le parc ?
Le parc propose un fabuleux tour du monde. Vous passerez par la lagune, la vallée de la source, la porte du ciel, la terre des origines, la porte des profondeurs, le royaume de Ganesha et la cité des immortels.
 
Prix : 48€ (transport et entrée sur le site compris ; repas non compris, pique-nique conseillé)
 
Ouverture des inscriptions : lundi 11/09/2017
 
Renseignements et inscription :
Sabine Kawecki : 071/548443 ou sabine.kawecki@mc.be