Accompagnement et transport

 Altéo recherche actuellement des volontaires, possédant un permis de conduire B et souhaitant se rendre utiles !

Date : Toute l'année
Lieu : Mons-Borinage

Altéo Mons-Borinage, via son service de transport adapté, organise le transport en véhicule adapté et/ou l’accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite pour des activités culturelles, sportives, associatives, … (toutes activités à l’exception des transports médicaux).

Afin de remplir au mieux cette mission, Altéo recherche actuellement des volontaires dans la région de Mons-Borinage, possédant un permis de conduire B, se sentant à l’aise dans la conduite d’un véhicule type mini-bus et souhaitant se rendre utiles, afin de renforcer son équipe de conducteurs-accompagnateurs.

Altéo offre aux volontaires l’occasion de faire de belles rencontres, des formations, et un accompagnement. Un défraiement kilométrique et une couverture en assurance dans le cadre des missions sont aussi proposés.

Vous avez envie de rendre service ?  Vous êtes disponible minimum 1 journée par semaine ? Contactez Altéo , le mouvement social de personnes malades, valides et handicapées de la Mutualité chrétienne, au  065 40 26 39 (Françoise Sevrin, animatrice régionale)