Marches adaptées 2018

- Sport - Verviers

Cette année, les marches ont remportées un franc succès auprès des membres Altéo. En effet, avec une moyenne d’environ 15 marcheurs par date, les scores de l’année passée ont été pulvérisés.

C’est pas moins de 5 marches dans 5 lieux différents que notre Président Léon nous avait concocté. Les fagnes de la Polleur, la Hoëgne, le bois de Bougnou, Bérinzenne ou encore le lac de Warfaaz étaient des destinations de choix pour nos marcheurs. Toutes se sont laissées accompagnées par un soleil parfois agréable, parfois de plomb mais en tout cas, la pluie n’était pas invitée cette année. Nous avons aussi eu l’occasion d’utiliser une Joëlette durant presque toutes les rencontres.

bois de bougnou

Nous espérons voir le groupe s’amplifier d’année en année, de date en date. Et si on essayait de doubler le groupe ? C’est très simple, si chacun vient avec un ami, qui vient avec un ami, qui vient … on peut vite augmenter la taille mais surtout permettre à des personnes de découvrir et participer avec nous.  

Toutes les photos sont disponibles sous ce lien : Flickr

Désireux de participer aux prochaines activités? Contactez-nous !

N'oubliez pas que pour les marches, un co-voiturage est toujours prévu à partir de l’hôtel Verviers. Les distances peuvent être revues en fonction des capacités de tous.

La reprise sera prévue en avril avec le retour du beau temps.

Gardez tout ça à l’œil. Plus d’infos à venir.